imprimer cette page
fermer cette fenêtre

Gérald Guignard

1954-2024

Gérald Guignard

À l’Hôpital régional Chaleur de Bathurst, entouré de ses frères et sœurs, ainsi que ses nièces, est décédé paisiblement M. Gérald Guignard, le mercredi 5 juin 2024, à l’âge de 69 ans. Né à Allardville, il était le fils de feu Léo Guignard et de feu Aline Guignard.

Il laisse dans le deuil quatre frères : Norman (Colette Jean) de Big River, Clifford (Liette) et Ernest d’Allardville et Donald de Bathurst; quatre sœurs : Stella (William « Butch ») et Carmella de Bathurst, Lilianne (Keith) de Burlington, Ontario et Yollande d’Edmonton, Alberta, ainsi que plusieurs cousins, cousines, neveux et nièces. Trois cousines spécial : Patricia et Monique de Laval, Québec et Sr. Marie-Anne, ville St-Laurent, Québec.

Outre ses parents, l’ont précédé dans la tombe six frères : Francis (1950), Francis (1958), Lionel (1968), Léonard (2011), Isidore (2013) et Gérard (2020) et une sœur, Jeannette (2022).

À la demande de M. Gérald Guignard, il n’y aura pas de visite au salon funéraire, ni de service à l’église. L’urne de M. Guignard sera enterrée avec ses parents au cimetière d’Allardville.

Vous pouvez envoyer des messages de condoléances sur notre site web (www.salonrobichaud.com).