imprimer cette page
fermer cette fenêtre

Larry Brideau

1943-2024

Larry Brideau

C’est avec tristesse que nous vous annonçons le décès de M. Larry Brideau, survenu à l’Hôpital régional Chaleur de Bathurst, le dimanche 26 mai 2024, à l’âge de 80 ans. Il demeurait à Losier Settlement. Né le 30 août 1943, il était fils de feu Richard Brideau et de feu Jeanne Rousselle.

Il laisse dans le deuil un petit-fils qui était sa joie de vivre, Branden; sa mère, Michelle Roussel; un fils, Wilson (Mandy); trois frères : Richard (Rose-Marie), Wilbrod (Nicole) et Jacques « James » (Evelyn); une nièce spéciale, Nancy; ses filleules : Sonia, Nathalie et Brenda; une amie spéciale, Simonne Sonier, ainsi que plusieurs beaux-frères, belles-sœurs, neveux, nièces, cousins et cousines. Il laisse également dans le deuil plusieurs enfants pour qui il était famille d’accueil et qu’il considérait comme ses enfants.

Deux sœurs : Simonne et Lina (2024), ainsi que cinq frères : Arizima, Jean, Gilbert, Gérard et Roger « Cokee », l’ont précédé dans la tombe.

La famille recevra parents et amis à compter de midi, le mercredi 29 mai, à la Maison funéraire Robichaud & Fils, 3875, rue Principale, à Tracadie. Les funérailles auront lieu en l’église Saints-Martyrs Canadiens de Pont-Landry, le même jour, soit le mercredi 29 mai, à 14h.

Heures de visites : le mercredi 29 mai, de midi à 13h30.

Vous pouvez envoyer des messages de condoléances sur notre site web (www.salonrobichaud.com).