imprimer cette page
fermer cette fenêtre

Jean-Baptiste Comeau

1942-2024

Jean-Baptiste Comeau

À l’Hôpital de Tracadie, le dimanche 19 mai 2024, entouré de l’amour de sa fille, à l’âge de 81 ans, est décédé M. Jean-Baptiste Comeau, époux de feu Anita Breau. Il demeurait à Tracadie. Né le 15 novembre 1942, il était fils de feu Athanase Comeau et de feu Émilienne Robichaud.

Il laisse dans le deuil un fils, Pierre, de St-Jean N.-B.; une fille, Sylvie (Denis Comeau) de Val-Comeau; trois petits-enfants : Monet, Maya et Joanie; deux sœurs : Thérèse (John Saulnier) et Marthe (feu Jean-Baptiste McGraw); trois filleuls : Brigitte, Eugène et Fortunat, ainsi que plusieurs beaux-frères, belles-sœurs, neveux, nièces, cousins, cousines et une amie spéciale, Onilda.

Quatre frères : Alphée, Athanase, Philippe et Jean-Baptiste; trois sœurs : Marguerite, Émilienne et Sara, l’ont précédé dans la tombe.

Selon les dernières volontés de M. Comeau, il n’y aura pas de visite au salon funéraire, ni de funérailles. L’urne de M. Comeau sera déposée au Columbarium de la Maison Funéraire Robichaud et Fils à Tracadie.

Vous pouvez envoyer des messages de condoléances sur notre site web (www.salonrobichaud.com).

Lieu des funérailles
Tracadie