imprimer cette page
fermer cette fenêtre

Jerry Ward

1948-2024

Jerry Ward

C’est avec un immense chagrin que nous vous annonçons le décès de Jerry Ward, survenu le vendredi 8 mars 2024, à l’Hôpital de l’Enfant-Jésus de Caraquet, à l’âge de 75 ans. Né le 16 mars 1948 à Donnacona (Qc), il était fils de feu Stanley Ward et de feu Bernadette Martel. Il demeurait depuis peu à la Résidence Noël de Caraquet, mais autrefois à Ste-Rose.

Il laisse dans le deuil son épouse adorée et partenaire des 49 dernières années, Cécile Robichaud de Ste-Rose; une fille qui était sa plus grande fierté, Jessica Ward; un petit-fils qu’il aimait plus que tout au monde, Jérémie Ward-Côté; un gendre qu’il estimait, Patrice Côté, tous trois de Bertrand; trois sœurs : Doreen, Betty et Joan; de nombreux neveux et nièces, ainsi que sa belle-famille qu’il aimait beaucoup.

Un fils, Nicolas; un frère, Wilson, ainsi qu’une sœur, Pearl, l’ont précédé dans la tombe.

Jerry est décédé des suites de problèmes de déglutition causés par le syndrome parkinsonien, une semaine avant son 76e anniversaire. Avant que la maladie ne s’empare de lui, il était un bon vivant avec une bonne humeur et un entrain contagieux.
Il est parti paisiblement, entouré de tendresse et de musique, sa main dans celle de sa fille. Toute sa vie, il aura été, et ce jusqu’à la toute fin, un mari, un père et un pépére bienveillant qui se souciait du bien-être des siens plus que de lui-même.

La famille souhaite remercier les médecins Jenny-Lee Albert, Joelle Drolet-Ferguson et Jean-André Bourque pour leur écoute, leur gentillesse et leur humanité; le personnel des soins palliatifs de l’Hôpital de l’Enfant-Jésus de Caraquet qui a fait preuve de délicatesse et de compassion, ainsi qu’une amie de la famille, Mireille Savoie, pour l’aide inestimable apportée.

Il n’y aura pas de visites au salon funéraire, ni de funérailles.

Vous pouvez envoyer des messages de condoléances sur notre site web (www.salonrobichaud.com).