imprimer cette page
fermer cette fenêtre

Paul-Émile St-Pierre

1939-2023

Paul-Émile St-Pierre

C’est avec une immense tristesse que nous vous annonçons le décès de M. Paul-Émile St-Pierre, survenu à l’Hôpital de Tracadie, le lundi 25 décembre 2023, à l’âge de 84 ans. Il était l’époux de feu Alexandrine St-Pierre et il demeurait à Tracadie. Né le 24 juillet 1939, il était fils de feu Mélème St-Pierre et de feu Emma Austin.

Il laisse dans le deuil ses enfants : Bernard (Line), Nadine (Alonzo) et Lise (François); quatre petits-enfants : Maxime (Nathalie), Noémie, Frédéric et Ariane; deux sœurs : Sr Alexina (F.M.A.) et Adèle (Harold); deux frères : Octave (feu Georgina) et Roger (Jolande); une belle-sœur, Georgina (feu Alexandre); un beau-frère, Alphonse (feu Norma), ainsi que plusieurs filleuls, neveux, nièces, cousins et cousines.

Trois frères : Cyrille (Jeannette), Alexandre et Omer (Martine), ainsi que deux sœurs : Lydia (Willie) et Norma, l’ont précédé dans la tombe.

M. St-Pierre a exercé le métier de briqueteur pendant plus de 50 ans.

La famille recevra parents et amis à compter de 11h30, le jeudi 4 janvier, à la Maison funéraire Robichaud & Fils, 3875, rue Principale, à Tracadie. Les funérailles auront lieu en l’église Saint-Jean-Baptiste et Saint-Joseph de Tracadie, le même jour, soit le jeudi 4 janvier, à 14h. Les funérailles seront diffusées en direct sur la page Facebook de la Maison funéraire Robichaud et fils. L’urne de M. St-Pierre sera déposée au columbarium de la Maison funéraire Robichaud & Fils de Tracadie.
Heures de visites: le jeudi 4 janvier, de 11h30 à 13h45.

Vous pouvez envoyer des messages de condoléances sur notre site web (www.salonrobichaud.com).