imprimer cette page
fermer cette fenêtre

Rosita Rousselle

1946-2023

Rosita Rousselle

C’est avec une grande tristesse que nous vous annonçons le décès de Mme Rosita Rousselle, survenu à la suite d’un cancer agressif, le jeudi 21 décembre 2023, à l’âge de 77 ans et 7 mois. Elle demeurait au Pavillon des amis de Tracadie, mais autrefois à Leech. Née le 20 mai 1946, elle était fille de feu Jean-Baptiste Brideau et de feu Alda Savoie.

Elle laisse dans le deuil ses enfants bien-aimés : Nancy (Joey) et Francis (Monique); une petite-fille qu’elle aimait tant, Catherine; quatre sœurs et trois frères : Aurore (feu Joseph Vienneau), Alphéa (Edmond), Majella (Roger) et Lovaina (Aldo), Raymond (Jeannine), Norbert et Réal; les employés et résidents du Pavillon des amis pour qui elle avait une grande affection, ainsi que plusieurs beaux-frères, belles-sœurs, neveux, nièces, cousins, cousines.

Quatre sœurs : Délia à la naissance, Hélène, Delcia et Elizabeth, ainsi que trois frères : Édouard à la naissance, Alphé et Donald, l’ont précédée dans la tombe.

La famille désire remercier toute l’équipe du Programme Extra-mural pour leurs bons soins, à l’équipe du Pavillon des amis, ainsi que tous ceux et celles qui l’ont accompagné de près et de loin. Merci pour vos prières et votre amour. La famille désire également remercier Père Serge Comeau, Père Etienne Ramses, la famille Myriam, ainsi qu’à Aquila et Raymonde Rousselle pour leurs prières et leurs chants si réconfortants.

La famille recevra parents et amis à compter de midi, le mercredi 27 décembre, à la Maison Funéraire Robichaud & Fils, 3875, rue Principale à Tracadie. Les funérailles auront lieu en l’église Immaculée-Conception de Rivière-du-Portage, le même jour, soit le mercredi 27 décembre, à 14h.

Vous pouvez envoyer des messages de condoléances sur notre site web (www.salonrobichaud.com).