imprimer cette page
fermer cette fenêtre

Albénie Savoie

1941-2023

Albénie Savoie

C’est avec une immense tristesse que nous vous annonçons le décès de M. Albénie Savoie, survenu subitement à l’Hôpital régional de Miramichi, le mercredi 20 décembre 2023, à l’âge de 82 ans. Il était l’ami de cœur de Caroline Richard et demeurait au Village St-Laurent. Né le 31 mars 1941, il était fils de feu Jeffrey Savoie et de feu Yvonne Patrice.

Outre son amie de cœur, il laisse dans le deuil deux filles : Murielle (Léo-Paul) et Cindy (Camille); une petite-fille, Kimberley; deux arrière-petits-enfants : Logan et Maiika; Shawn Richard qu’il considérait comme un petit-fils; trois sœurs : Lucina (feu Raymond Haché), Alphonsina et Edwina; deux frères : Mathurin et Alyre (Birgit Ballantyne); une belle-sœur, Diane (feu Aurèle Savoie), ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins et cousines.

Un frère, Aurèle, ainsi qu’un neveu, Kevin, l’ont précédé dans la tombe.

La famille recevra parents et amis à compter de 19h, le mercredi 27 décembre, à la Maison Robichaud & Fils, 50, rue Otho, à Néguac. Les funérailles auront lieu en l’église Saint-Augustin de Lagacéville, le jeudi 28 décembre, à 11h. Les funérailles seront diffusées en direct sur la page Facebook de la Maison funéraire Robichaud et fils.

Heures de visites: le mercredi 27 décembre, de 19h à 21h et le jeudi 28 décembre, de 9h30 à 10h30

Vous pouvez envoyer des messages de condoléances sur notre site web (www.salonrobichaud.com).