imprimer cette page
fermer cette fenêtre

Ulysse Doiron

1945-2023

Ulysse Doiron

Entouré de l’amour de sa famille, à sa résidence, le mardi 19 décembre 2023, à l’âge de 78 ans, est décédé M. Ulysse Doiron, époux de Joséphine LeBouthillier. Il demeurait à Pont-Lafrance. Né le 2 juillet 1945, il était fils de feu Michel W Doiron et de feu Marie-Claire Doiron.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil sept frères : Gérald (feu Jeanette), Sylvio (feu Marie-Anne), Ronald (feu Aurélia), Delphis (Elionore), Jean-Paul (Linda), Albon (Marcella) et Gaston (Diana); quatre sœurs : Martina (Gérard), Eglantine (Jean-Guy), Adrienne (Adelbert) et Jeanine (Gérald); ses filleuls : Bernice Doiron (Gino), Marilyne (Armel) et Arsène (Sonia) : ses beaux-frères et belles sœurs : Cédée (Jean-Guy), Omer (Emma), Delphis (Patricia), Mireille (Edmond) et Mélodia, ainsi que plusieurs neveux, nièces, oncles, tantes, cousins et cousines.

Il est parti rejoindre sa fille unique, Nathalie, décédée le 12 mars 1998. Un frère, Oneil; deux sœurs : Rachelle (Philias) et Gertrude (André); une belle-sœur, Marie-May; ses beaux-parents : Arthur et Olézine LeBouthillier, l’ont précédé dans la tombe.

M Doiron était beaucoup impliqué au niveau du bénévolat de la paroisse de Rivière-du-Portage. Il a été président du Pique-nique pendant plusieurs années. Il était impliqué à la défense des droits à l’assurance-emploi. Il était fier d’être bucheron et fut président de l’union des bucherons. Il était Grand Chevalier des Chevalier de Colomb  et membre 4e degrés de Rivière-du-Portage.

La famille recevra parents et amis à compter de 19h, le jeudi 21 décembre, à la Maison Funéraire Robichaud & Fils, 3875, rue Principale à Tracadie. Les funérailles auront lieu en l’église Immaculée-Conception de Rivière-du-Portage, le vendredi 22 décembre, à 11h.

Heures de visites: le jeudi 21 décembre, de 19h à 21h et le vendredi 22 décembre, de 9h30  à 10h30.

La famille désire remercier, les infirmières de l’Extra-mural, le Dr Saade et le Dr Alvarez, ses aides-soignantes, les ambulanciers et le personnel de l’Hôpital de Tracadie pour leurs bons soins prodigués. Un merci spécial à Delphis, Elionore, Gino, Bernice, Taïna, Cédée et Jean-Guy ainsi que la famille Doiron et LeBouthillier pour les nombreux services rendus.

Vous pouvez envoyer des messages de condoléances sur notre site web (www.salonrobichaud.com).