imprimer cette page
fermer cette fenêtre

Fernand Thibodeau

1957-2023

Fernand Thibodeau

À la Maison Michel-Sarrazin, le mercredi 13 décembre 2023, à l’âge de 66 ans, est décédé M. Fernand Thibodeau, époux de Joceline Leclair. Il demeurait à L’Ancienne-Lorette, Qc., mais originaire de Tracadie-Sheila. Né le 25 octobre 1957, il était fils de feu Sylvain Thibodeau (Betty Brideau) et de feu Aldora Brideau.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil deux enfants : Louise-Andrée (David Gravel) et Jean-Daniel (Ann-Frédérique Gagnon); deux petits-enfants : Cassidy et Charles; quatre sœurs : Carol (Léonard), Gloria (Wilfred), Corinne (Gilles) et Mona (Zoël); cinq frères : Achille (Léonie), Guy (Isabelle), Valmond (Monique), Jean (Denise) et Claude (Tamara); un filleul, Randy Comeau, ainsi que plusieurs beaux-frères, belles-sœurs, neveux, nièces, cousins, cousines et de nombreux amis.

Une sœur, Claudette; un beau-frère, Hector, ainsi que ses beaux-parents : Rosanna Richardson et Pascal Leclair l’ont précédé dans la tombe.

Ancien gradué de l’Université de Moncton, il était ingénieur civil pour Hydro-Québec. Il était très impliqué dans les sports de ses enfants comme entraineur au hockey, baseball, soccer et ringuette. Ses passions étaient la pêche, le cyclisme, le golf et ses deux petits-enfants qu’il adorait gâter. Fernand était un homme exceptionnel, serviable et un bricoleur minutieux. Il était un expert dans tout ce qui concerne la pêche et il était généreux pour partager ses connaissances avec son entourage.
Selon ses volontés, au lieu de fleurs un don pour les banques alimentaires de Tracadie serait apprécié. Pour les gens de la province du Québec, un don au Service d’entraide communautaire Rayon de soleil de L’Ancienne-Lorette serait apprécié.

La famille recevra parents et amis à compter de midi, le jeudi 21 décembre, à la Maison funéraire Robichaud & Fils, 3875, rue Principale, à Tracadie. Une célébration de la vie aura lieu à la Maison funéraire Robichaud le jour même, soit le jeudi 21 décembre, à 14h.

Heures de visites: le jeudi 21 décembre, de midi à 13h45.
Une cérémonie Hommage au défunt sera célébrée au Point de service Émile Loranger, salle 105 au 1625 rue Notre-Dame de L’Ancienne-Lorette, Qc, G2E 3B4, le samedi 6 janvier 2024, à compter de 15h.

Vous pouvez envoyer des messages de condoléances sur notre site web (www.salonrobichaud.com).