imprimer cette page
fermer cette fenêtre

Bernice Robichaud

1961-2023

Bernice Robichaud

Le 2 avril 2023, Marilyne Bernice Robichaud rendait son dernier souffle, paisiblement à Bathurst.

Dès lors, sa mère, Léonie Arseneau-Robichaud (feu Azade Robichaud), son conjoint, Norbert Losier, son frère, Raynald Robichaud, son âme-sœur, Claudine Mallet, sa bien-aimée filleule, Ariane, ses tantes : Valérie Arseneau-Friolet et Albertine Kenny-Arseneau, ses cousines et cousins, en particulier Anne-Marie, Jocelyne, Arcade et Daniel F., ainsi que ses amies et amis, Daniel S. notamment, éprouvons un deuil irréparable; et, nous sommes très reconnaissants envers ceux et celles qui ne cessent de nous procurer soutien et affection.

La famille désire en outre remercier chaudement le personnel soignant au département des soins palliatifs de l’Hôpital régional Chaleur, et les deux médecins Clevinger et Lanteigne qui ont traité Bernice avec dévouement et empathie tout au long de son éprouvante épreuve.

La sépulture se donnera dans la plus stricte intimité.

Si Bernice, douée comme elle l’était d’une sensibilité aiguë, d’une fidélité du cœur et motivée par le plaisir et de la douceur de vivre devait nous léguer, au moment de s’embarquer pour le grand voyage, un quelconque motif de consolation, ce serait assurément celui-ci, inspiré de la chanson Mais vivre de Diane Dufresne, soit de s’appliquer avec ferveur à vivre pour elles et ceux qu’on aime!