imprimer cette page
fermer cette fenêtre

Martial Savoie

1952-2023

Martial Savoie

Entouré de l’amour de sa famille, à sa résidence, le lundi 6 mars 2023, à l’âge de 71 ans, est décédé paisiblement après une courageuse lutte contre le cancer, M. Martial Savoie, époux de Ginette Dozois. Il demeurait à Bois-Blanc. Né le 2 janvier 1952, il était fils de feu Joseph « Jos » Savoie et de feu Vitaline Roussel.

Outre son épouse, il laisse dans le deuil une fille, Nathalie (feu Fernand); son petit-fils Mathieu qu’il aimait énormément; ses frères et sœurs : Yvette (feu Johny), Honoré (Anita), Madeleine qui a toujours été là pour lui et Isaïe; Lucas McGraw Smith qu’il considérait comme son petit-fils; un beau-frère, Joseph « Kenneth » Dozois; une belle-sœur, Angélina Savoie; une tante, Anne (feu Gérard Rousselle); deux filleuls : Eric Savoie qui a toujours été à ses côtés pour l’accompagner et Etienne Roussel, ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins et cousines.

Ses frères : Yvon (2011) et Romuald (2020), ainsi que ses beaux-parents : Antoine Dozois et Rita Roussel, l’ont précédé dans la tombe.

Martial était un employé du Village Historique Acadien pendant 44 ans. Martial était un passionné de la chasse, il laisse tous ses amis de chasse, ainsi que ses collègues de travail, spécialement Michel Godin pour qui il avait une grande admiration.

Les visites au salon funéraire, ainsi que les funérailles en l’église St-Augustin de Paquetville auront lieu à une date ultérieure.

La famille désire remercier le personnel du département d’oncologie de l’Hôpital de Caraquet et de l’Hôpital régional Chaleur de Bathurst, le personnel du programme Extra-mural de Tracadie, à Dr Daniel Bouché et à Dre Karine Duguay pour leurs excellents soins.

Vous pouvez envoyer des messages de condoléances sur notre site web (www.salonrobichaud.com).