imprimer cette page
fermer cette fenêtre

Alvida Doiron

1931-2023

Alvida Doiron

Entouré de l’amour de sa famille, à la Résidence aux Mésanges de Ste-Rose, le dimanche 26 février 2023, à l’âge de 92 ans, est décédé M. Alvida Doiron, époux de feu Jeannette Légère. Il demeurait autrefois à Tracadie. Né le 19 janvier 1931, il était fils de feu Roméo Dignard et de feu Elizabeth Brideau.

Il laisse dans le deuil ses enfants : Réginald (Yvette Benoit), Paul-Émile (Rolande Duguay), Jeanne-D’Arc (feu Ronald Brideau), Ginette (Gaëtan Robichaud), Armand (Linda Gauvin), Yves (Evelyne Savoie) et Chantal; deux brus : Joanne Chiasson et Rosemonde Doiron; 11 petits-enfants; 18 arrière-petits-enfants; quatre arrière-arrière-petits-enfants; un frère, Tranquille (feu Sarah McLaughlin), les employés et les résidents de la Résidence aux Mésanges, ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins et cousines.

Son père biologique, Valère Doiron; un petit-fils, Maxime, ainsi qu’une sœur, Léda, l’ont précédé dans la tombe.

La famille recevra parents et amis à compter de 13h, le jeudi 2 mars, à la Maison funéraire Robichaud & Fils, 3875, rue Principale, à Tracadie. Une célébration de la vie aura lieu à la Maison funéraire Robichaud et fils de Tracadie le même jour, soit le jeudi 2 mars, à 15h. L’urne de M. Doiron sera déposée au columbarium de la Maison funéraire Robichaud de Tracadie.
Heures de visites: le jeudi 2 mars, de 13h à 14h45.

La famille désire remercier le personnel de la Résidence aux Mésanges, le personnel du programme Extra-mural de Tracadie, le service ambulancier, ainsi qu’au personnel du département de dialyse de l’Hôpital de Tracadie pour les bons soins prodigués.

À la mémoire de M. Alvida un don à la Résidence aux Mésanges serait apprécié.

Vous pouvez envoyer des messages de condoléances sur notre site web (www.salonrobichaud.com).