imprimer cette page
fermer cette fenêtre
Bookmark and Share

Jean-Louis Robichaud

1950-2022

Jean-Louis Robichaud

À l’Hôpital régional de Miramichi, le samedi 19 novembre 2022, à l’âge de 71 ans, est décédé M. Jean-Louis « Baba-Louÿs » Robichaud. Il demeurait à Neguac. Né le 30 décembre 1950, il était fils de feu Oscar Robichaud et de feu Léa Savoie.
Il laisse dans le deuil ses frères et sœurs : André (Amoza), François (Roberta), Emile, Laurette (Aldoria), Andréa (Clément-Luc) et Violette; deux belles-sœurs : Simonne et Lauza; deux filleuls : Jean-Luc et William, ainsi que Nicole Baisley et ses amis de la Résidence Le Soleil Levant.

Ses frères : Alexandre, Réginald et Bernard, ainsi qu’une sœur, Anne-Marie, l’ont précédé dans la tombe.

La famille désire remercier le personnel de la Résidence Le Soleil Levant; Michelle, Nancy, Nicole, Amy, Tania, Allison et Elda pour l’amour et l’amitié reçu dans les dernières années. Un merci spécial à Amoza et André.

 

 

La famille recevra parents et amis à compter de midi, le mercredi 23 novembre, à la Maison Robichaud & Fils, 50, rue Otho, à Neguac. Une célébration de la vie aura lieu à la Maison Robichaud & Fils de Neguac le même jour, soit le mercredi 23 novembre, à 14h.


Heures de visites: le mercredi 23 novembre de midi à 13h45.

 

 

Vous pouvez envoyer des messages de condoléances sur notre site web (www.salonrobichaud.com).

Date des funérailles
23 novembre, 2022
L'heure des funérailles
14h