imprimer cette page
fermer cette fenêtre
Bookmark and Share

Adelbert Leclair

1947-2022

Adelbert Leclair

Après une longue bataille contre la maladie du poumon, entouré de ses filles,  à l’Hôpital régional Chaleur de Bathurst, le samedi 12 novembre 2022, à l’âge de 75 ans, est décédé paisiblement, M Adelbert Leclair. Il était l’amie de cœur de Théotiste Duguay. Il demeurait à Pokemouche mais autrefois d’Allardville.  Né le 20 septembre 1947, il était fils de feu Albert Leclair et de feu Lydia LeBouthillier.

Outre son amie de cœur, il laisse dans le deuil quatre filles: Sonia Natallie, Claudette (Dale), Jeannine (Emmanuelle) et Jacqueline Hichri (Ahmed); ses petits-enfants : Sammy Collin (Jessica), Christine, Izzy,  Hugo et Henri; la mère de ses enfants, Denise Leclair; les enfants de son amie de cœur : Chantal (Georges), Benoit (Denise) et Daniel (Colette); huit sœurs :  Viola, Florida, Mireille, Armella, Nicole, Rufine, Lydia et Blondine;  huit frères:  Paul, Adolphe, Fernand, Simon, Normand, Valmond, Marcel et Yvon, ainsi que plusieurs beaux-frères, belles-sœurs, neveux, nièces, cousins et cousines. 

Un frère, Grefford et une soeur, Marie, l’ont précédé dans la tombe. 

La famille recevra parents et amis à compter de 14h, le jeudi 17 novembre, à la Maison Robichaud & Fils, d’Allardville. Les funérailles auront lieu en l’église Christ-Roi d’Allardville, le même jour, soit le jeudi 17 novembre, à 16h. Les funérailles seront diffusées en direct sur la page Facebook de la Maison funéraire Robichaud et Fils. 

Heures de visites: le jeudi 17 novembre, de 14h à 15h45.

Au lieu de fleur, un don à la Société canadienne du cancer ou à une œuvre de bienfaisance  de votre choix, serait apprécié. 

Vous pouvez envoyer des messages de condoléances sur notre site web (www.salonrobichaud.com).

Date des funérailles
17 novembre, 2022
L'heure des funérailles
16h
Lieu des funérailles
Allardville