imprimer cette page
fermer cette fenêtre
Bookmark and Share

Mona Robichaud

1948-2022

Mona Robichaud

C’est avec une immense tristesse que nous vous annonçons le décès de Mme Mona Robichaud, survenu à la Villa St-Joseph de Tracadie, le jeudi 27 octobre 2022, à l’âge de 74 ans. Elle était l’épouse de Basile Robichaud et demeurait à la Villa St-Joseph de Tracadie, mais autrefois à Val-Comeau. Née le 16 juillet 1948, elle était fille de feu Valmore Ferguson et de feu Rose Breau.

Outre son époux, elle laisse dans le deuil un neveu qu’elle considérait comme son fils, Derek Boyle; deux frères et une sœur : Roger (feu Hélène Lumsden) et (feu Patricia Duguay), Mariette (Valmond Richard) et Raymond (Norma Savoie); une belle-sœur, Annette (feu Rodrigue Ferguson), ainsi que plusieurs beaux-frères, belles-sœurs, neveux, nièces, cousins, cousines et filleuls.

Un frère, Rodrigue, ainsi qu’un neveu, Daniel Richard, l’ont précédée dans la tombe.

Elle à été une infirmière dévouée pour plus de 30 ans à l’Hôpital de Tracadie. Elle avait un grand cœur, toujours prête à recevoir parents et amis dans sa demeure.

La famille recevra parents et amis à compter de 19h, le jeudi 3 novembre, à la Maison funéraire Robichaud & Fils, 3875, rue Principale, à Tracadie. Une célébration de la vie aura lieu à la Maison funéraire Robichaud, le vendredi 4 novembre, à 11h. La célébration sera diffusée en direct sur la page Facebook de la Maison funéraire Robichaud et fils. L’urne de Mme Robichaud sera déposée au columbarium de la Maison funéraire Robichaud & Fils de Tracadie.

Heures de visites: le jeudi 3 novembre, de 19h à 21h et le vendredi 4 novembre, de 9h30 à 10h45.

Vous pouvez envoyer des messages de condoléances sur notre site web (www.salonrobichaud.com).