imprimer cette page
fermer cette fenêtre
Bookmark and Share

Alyre LeBlanc

1927-2022

Alyre LeBlanc

Paisiblement à la Villa St-Joseph de Tracadie, le mardi 18 octobre 2022, à l’âge de 95 ans, est décédé M. Alyre LeBlanc, époux de Géraldine McGraw. Il demeurait à la Villa St-Joseph, mais autrefois à Haut-Sheila. Né le 10 août 1927, il était fils de feu Alphée LeBlanc et de feu Nathalie Haché.

Outre son épouse, il laisse dans le deuil trois filles : Carole (Louise), Charline (Marc) et Nadine (James); deux fils : Kenneth (Denise) et Yvon (Johanne); quatre petits-enfants : Vanessa (Alexandre), Yan (Véronique), Dari (Audrey) et Karl; deux arrière-petits-enfants : Mia et Lorik; deux filleuls : Dorina Brewer et Paul McGraw, ainsi que plusieurs beaux-frères, belles-sœurs, neveux, nièces, cousins et cousines.

Deux sœurs : Léona et Sophie, ainsi qu’un frère, Albert, l’ont précédé dans la tombe.

La famille recevra parents et amis à compter de 19h, le lundi 24 octobre, à la Maison Funéraire Robichaud & Fils, 3875, rue Principale à Tracadie. Les funérailles auront lieu en l’église Notre-Dame-de-la-Salette de Sheila, le mardi 25 octobre, à 11h. Le port du masque est fortement recommander pour entrer au salon funéraire.

Heures de visites : le lundi 24 octobre, de 19h à 21h et le mardi 25 octobre, de 9h30 à 10h45.

La famille désire remercier le personnel de la Villa St-Joseph, le personnel de la Résidence Mgr Chiasson, à Dre Louise Haché et à Dre Lise Losier pour les bons soins prodigués.

Au lieu de fleurs, un don à la Paroisse de Sheila serait apprécié.

Vous pouvez envoyer des messages de condoléances sur notre site web (www.salonrobichaud.com).