imprimer cette page
fermer cette fenêtre
Bookmark and Share

Venance Hébert

1940-2022

Venance Hébert

Entouré de l’amour de sa famille, à la Villa St-Joseph de Tracadie, le mercredi 5 octobre 2022, à l’âge de 82 ans, est décédé paisiblement M. Venance Hébert. Il demeurait à St-Sauveur et était l’époux de Thérèse Haché. Né le 26 septembre 1940, il était fils biologique de feu Edgar Paulin et de feu Ida Hébert et fils adoptif de feu Wilfred Duguay et de feu Florida Godin.

Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses enfants : Marc (Denise Doucet), Martine (Ivy Brideau) et René (Amy Côté); sept petits-enfants : Danica, Christine, Josyane, Joël, Jocelyn, Alexi et Adèle; quatre arrière-petits-enfants : Lexanne, Mégane Iva, Audrey et Jaxon; trois frères : Pierre-André Paulin, Percy Lanteigne (Marsha Lever) et Jean Lanteigne; deux sœurs : Marie Paulin (Gérard Reid) et Hélène Paulin, ainsi que plusieurs beaux-frères, belles-sœurs, oncles, tantes, neveux, nièces, cousins, cousines et filleuls.

Deux frères : Clifford et Mathurin, l’ont précédé dans la tombe.

Employé de l’Hôpital régional Chaleur de Bathurst, il y travailla pendant 40 ans comme infirmier auxiliaire, phlébotomiste, magasinier pour la zone 6 et président du local d’union SCFP.

Venance était vraiment sociable et serviable. Il aimait la musique, danser et jouer aux cartes. Passer du temps avec sa famille et ses amis était très important pour lui.

La famille désire remercier du fond du cœur le personnel du Manoir Brise de l’Oasis de Bathurst, le personnel de l’Hôpital régional Chaleur de Bathurst, le personnel de la Villa St-Joseph de Tracadie, au Dr. A. Wade, ainsi qu’aux médecins soignants pour les bons soins prodigués et votre gentillesse.

La famille recevra parents et amis à compter de 19h, le dimanche 9 octobre, à la Maison Funéraire Robichaud & Fils, 3875, rue Principale à Tracadie.  Les funérailles auront lieu en l’église Sainte-Bernadette-Soubirous de St-Sauveur, le lundi 10 octobre, à 14h.

Heures de visites: le dimanche 19h à 21h et le lundi 10 octobre, de 11h30 à 13h30.

Vous pouvez envoyer des messages de condoléances sur notre site web (www.salonrobichaud.com).