imprimer cette page
fermer cette fenêtre
Bookmark and Share

Wilfred Duguay

1946-2022

Wilfred Duguay

Entouré de l’amour de sa famille, à la Villa Sormany de Robertville, le mardi 4 octobre 2022, à l’âge de 76 ans, est décédé M. Wilfred Duguay, époux de Mable Doucet. Il demeurait autrefois à Allardville. Né le 18 mai 1946 à St-Sauveur, il était fils de feu Edouard Duguay et de feu Léontine Haché.

Outre son épouse, il laisse dans le deuil trois filles : Réjeanne (Eric), Nany (Marc) et Emilie (Sylvain); cinq petits-enfants qu’il adorait : Janice, Maxime, Joany, Isabella et Alexandre; une arrière-petite-fille, Sarah-May; une sœur, Thérèse (feu Wilfred); un frère, Raymond (Raymonde); une belle-sœur, Gisèle; un beau-frère, Rhéal (Carmelle), ainsi que plusieurs beaux-frères, belles-sœurs, neveux, nièces, cousins et cousines.

Quatre sœurs : Rita, Anita, Marie-Jeanne et Etwilda, ainsi que cinq frères : Alvarez, Héliodore, Ovide, Richard et Jean-Claude, l’ont précédé dans la tombe.

La famille désire remercier du fond du cœur tout les employés de l’Hôpital régional Chaleur de Bathurst, ainsi que le personnel de la Villa Sormany pour les bons soins prodigués.

Il n’y aura pas de visites au salon funéraire.Les funérailles auront lieu en l’église Christ-Roi d’Allardville, le vendredi 7 octobre, à 14h.
L’inhumation aura lieu au cimetière de St-Sauveur.

Au lieu de fleurs, un don à Diabète Canada serait apprécié.

Vous pouvez envoyer des messages de condoléances sur notre site web (www.salonrobichaud.com).