imprimer cette page
fermer cette fenêtre
Bookmark and Share

Olivier LeBreton

1943-2022

Olivier LeBreton

Paisiblement, chez Mireille et Roger Gagnon, le jeudi 29 septembre 2022, à l’âge de 78 ans et 9 mois est décédé M. Olivier LeBreton.  Il était le fiancé de feu Vitaline Founier et demeurait à Pont-Landry.  Né le 21 décembre 1943, il était fils de feu Azade LeBreton et de feu Victorine Doiron.

Il laisse dans le deuil, une sœur, Antoinia (feu Lorenzo); une filleule qu’il considérait comme sa fille, Maria LeBreton; Brian, fils de Diane Robichaud, ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et amis.

Une sœur, Hélène (feu Gilbert); ses sœurs et son frère en bas âge : Cécile, Thérèse et Alexandre, l’ont précédé dans la tombe.

La famille recevra parents et amis à compter de 14h, le lundi 3 octobre, à la Maison Funéraire Robichaud & Fils, 3875, rue Principale à Tracadie.  Une célébration de la vie aura lieu à la Maison Funéraire Robichaud & Fils, le même jour, à 16h.

Heures de visites: le lundi 3 octobre de 14h à 15h45.

La famille désire remercier Denise, infirmière du programme Extra-mural, Jinny, Myriam, Gaëtanne, Mireille et Roger pour votre support et les soins prodigués.

Vous pouvez envoyer des messages de condoléances sur notre site web (www.salonrobichaud.com).