imprimer cette page
fermer cette fenêtre
Bookmark and Share

Marc Saulnier

1969-2022

Marc Saulnier

C’est avec une immense tristesse que nous vous annonçons le décès de M. Marc Saulnier, survenu à sa résidence, le lundi 26 septembre 2022, à l’âge de 52 ans. Il était conjoint de France Savoie. Il demeurait à Dieppe, mais autrefois à Tracadie. Né le 12 novembre 1969, il était fils de Calixte Saulnier et d’Alfreda Saulnier.
Outre sa conjointe, il laisse dans le deuil ses enfants qui étaient sa plus grande fierté : Mélodie (Nicholas) et Zachary (Claire); deux frères : Yves (Johanne) et Guy (Annie); ses nièces : Charlotte, Fanny et Sandrine; un filleul, Jacob Valiquette; ses beaux-parents : Gérard et Cécile Savoie; un beau-frère, Michel (Sophie); sa marraine, Gisèle Saulnier, ainsi que plusieurs oncles, tantes, cousins, cousines et de nombreux amis.
Son parrain, Irenée Saulnier, l’a précédé dans la tombe.
Marc était d’une extrême générosité, il faisait toujours passer les autres avant lui-même. Pour poursuivre cet élan de générosité, un don au Rayon de l’espoir pour les boîtes alimentaires de la région serait apprécié.
La famille recevra parents et amis à compter de 13h, le dimanche 2 octobre, à la Maison funéraire Robichaud & Fils, 3875, rue Principale à Tracadie. Une célébration de la vie aura lieu à la Maison funéraire de Tracadie, le même jour, soit le dimanche 2 octobre, à 15h30.
Heures de visites : le dimanche 2 octobre, de 13h à 15h30.
Vous pouvez envoyer des messages de condoléances sur notre site web (www.salonrobichaud.com).