imprimer cette page
fermer cette fenêtre
Bookmark and Share

Théogène Noël

1949-2022

Théogène Noël

C’est avec une immense tristesse que nous vous annonçons le décès de M. Théogène « Théo » Noël, survenu accidentellement, le lundi 19 septembre 2022, à l’âge de 73 ans. Il était l’époux de Thérèse Couture et demeurait à Allardville. Né à Allardville, il était fils de feu Alexis Noël et de feu Emilienne Plourde.

Outre son épouse, il laisse dans le deuil une fille, Betty Anne (Peter Hallett) et leur fille Samantha; un fils, Eric (Annie Fournier), leur fille Josée (Justin Casey) et la fille à Annie, Karine (Alain Godin) et leur fille Lexie; un frère, Elzéar (Sandy Burke); une sœur, Diane; trois tantes : Jeannine Plourde Chiasson (feu Roger), Léona Noël (feu Louis) et Elodie Noël (feu Jean-Paul), ainsi que plusieurs cousins et cousines.

Outre ses parents, il fût précédé dans la tombe par deux frères et une sœur décédés à la naissance.

M. Théo était membre des Chevalier de Colomb 3e degré de Beresford, ainsi que pompier volontaire pour la paroisse d’Allardville pour plus de 30 ans.

La famille recevra parents et amis à compter de midi, le lundi 26 septembre, à la Maison Robichaud & Fils, d’Allardville. Les funérailles auront lieu en l’église Christ-Roi d’Allardville, le même jour, soit le lundi 26 septembre, à 14h.

Heures de visites: le lundi 26 septembre, de midi à 13h45.

Vous pouvez envoyer des messages de condoléances sur notre site web (www.salonrobichaud.com).