imprimer cette page
fermer cette fenêtre
Bookmark and Share

Wilbert Landry

1946-2022

Wilbert Landry

C’est avec une immense tristesse que nous vous annonçons le décès de M. Wilbert Landry, survenu à l’Hôpital de Tracadie, le dimanche 18 septembre 2022, à l’âge de 76 ans. Il demeurait à Pont-Landry. Né le 23 mai 1946, il était fils de feu Richard Landry et de feu Eugénie McGraw.

Il laisse dans le deuil deux enfants : Natacha Landry et Faustino Landry; deux petits-enfants : Shawn Landry Martin et Yannick Landry Martin; un frère, Aldoria Landry; une belle-sœur, Rosemonde Landry; une filleule, Cindy Gagnon; une nièce, Catherine Landry Hébert, son ex-épouse, Exodia Rousselle, ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et amis.

Un frère, Luc Landry, ainsi que deux sœurs : Clara Mallet et Lina Légère, l’ont précédé dans la tombe.

M. Landry était un employé à la retraite d’Énergie NB de Tracadie. Il a été impliqué pendant plusieurs années dans des comités de sa paroisse : comité électoral, Chevalier de Colomb, chasse, pêche et loisirs, ainsi que le mouvement scout qui lui tenait particulièrement à cœur, il en a fait parti pour plus de 30 ans.

La famille recevra parents et amis à compter de midi, le jeudi 22 septembre, à la Maison Funéraire Robichaud & Fils, 3875, rue Principale à Tracadie. Les funérailles auront lieu en l’église Saints-Martyrs Canadiens de Pont-Landry, le même jour, soit le jeudi 22 septembre, à 14h.

Heures de visites: le jeudi 22 septembre, de midi à 13h30.

Vous pouvez envoyer des messages de condoléances sur notre site web (www.salonrobichaud.com).