imprimer cette page
fermer cette fenêtre
Bookmark and Share

Alphonse Benoit

1942-2022

Alphonse Benoit

Entouré de l’amour de sa famille, à la Villa St-Joseph de Tracadie, le lundi 22 août 2022, à l’âge de 80 ans, est décédé paisiblement M. Alphonse Benoit, époux d’Hélène Boudreau. Il demeurait autrefois à Rivière-du-Portage. Né le 25 avril 1942, il était fils de feu Léonard Benoit et de feu Elizabeth Holmes.

Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses enfants : Alphonsine, Sylvette, Nancy (Marc) et Steve; quatre petits-enfants : Pierre Marc, Audrey, Zoé et Félix; ses frères et sœurs : Azade (Yvette), Delcia (Armand), Dosithé (Cécile), Yvon (Ella), Ernest et Sylvio (Georgette); quatre filleuls : Benoit Boudreau, Thérèse Boudreau, Dosithé Thibodeau et Wonda Savoie, ainsi que plusieurs beaux-frères, belles-sœurs, neveux, nièces, cousins et cousines.

Une fille à la naissance; une sœur, Lydia (John); un frère et une sœur en bas âge : Dosithé et Loïse; son parrain, Maximain Benoit, ainsi que sa marraine, Marie-Jeanne Richard, l’ont précédé dans la tombe.

M. Benoit était membre des Chevalier de Colomb 3e degré de Rivière-du-Portage.

La famille désire remercier le personnel des Résidences Mgr Chiasson de Shippagan, ainsi que le personnel de la Villa St-Joseph de Tracadie, pour les bons soins prodigués.

La famille recevra parents et amis à compter de 19h, le jeudi 25 août, à la Maison Funéraire Robichaud & Fils, 3875, rue Principale à Tracadie. Les funérailles auront lieu en l’église Immaculée-Conception de Rivière-du-Portage, le vendredi 26 août, à 11h.

Heures de visites: le jeudi 25 août, de 19h à 21h et le vendredi 26 août, de 9h30 à 10h30.

Au lieu de fleurs, un don à la famille serait apprécié.

Vous pouvez envoyer des messages de condoléances sur notre site web (www.salonrobichaud.com).