imprimer cette page
fermer cette fenêtre
Bookmark and Share

Ernest Savoie

1935-2022

Ernest Savoie

À l’Hôpital de Tracadie, le mercredi 17 août 2022, à l’âge de 87 ans, est décédé M. Ernest Savoie, époux de Cécile Mailloux. Il demeurait à Maltempec. Né le 24 mai 1935, il était fils de feu Adélard Savoie et de feu Dorothy Savoie.

Outre son épouse des 60 dernières années, il laisse dans le deuil ses enfants : Jean-Marc (Lisa Earle Carter), Stéphane, Liette (Robert Légère) et Lisette; quatre petits-enfants : Eric (Sarah), Jessica (Ryan), Marc-André et Jason; deux arrière-petits-enfants : Bennett et Madison; un frère, Gérald (Elizabeth Mallet); une sœur, Emilienne (Austin Boudreau); quatre belles-sœurs : Alma (feu Frédéric Savoie), Esther (feu André Ferron), Catherine (feu André Savoie) et Jeanne (feu Onil Légère); un beau-frère, Yvon Robichaud; un filleul, Raymond Landry, ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et amis.

Sept frères : Horace, Gérald, Alyre, Charles (décédé dans un incendie à la demeure familiale en 1924), Daniel, Emilien et Jean, ainsi que quatre sœurs : Géraldine, Dora, Rita et Hilda, l’ont précédé dans la tombe.

M. Ernest a pratiqué le métier de mécanique industrielle (Millwright) pendant plusieurs années.

La famille désire remercier Dr. Louis-Marie Gauthier, Dre St-Hilaire, Dr. Bocage, Dr. Blanchard et aux infirmières du programme de l’Extra-mural de Caraquet pour les bons soins prodigués et leur soutien moral. La Maison funéraire Robichaud pour leur professionnalisme, sans oublier le Père Serge Comeau pour la visite à la maison.

Selon les dernières volontés d’Ernest, il n’y aura pas de visites au salon funéraire.

Les funérailles auront lieu en l’église Immaculée-Conception de Pokemouche, le lundi 22 août, à 14h. Les funérailles seront diffusées en direct sur la page Facebook de la Maison funéraire Robichaud et fils.

À la mémoire d’Ernest, un don à l’église de Pokemouche serait apprécié.

Vous pouvez envoyer des messages de condoléances sur notre site web (www.salonrobichaud.com).