imprimer cette page
fermer cette fenêtre
Bookmark and Share

Emile Raîche

1927-2022

Emile Raîche

Entouré de l’amour de sa famille, à l’Hôpital régional Chaleur de Bathurst, le jeudi 11 août 2022, à l’âge de 95 ans et 6 mois, est décédé M. Emile Raîche, époux de feu Germaine Lanteigne. Il demeurait à Allardville. Né le 3 février 1927, il était fils de feu Aimé Raîche et de feu Alexina Doucet.

Il laisse dans le deuil ses enfants : Gloria Hachey, Léon (Denise), Alyre (Jeannine), Jean-Claude (Lise Lanteigne), Victor (feu Nancy Brideau), Richard, Rosaline Gionet (Fernand), Mona (Conrad Larocque) et Raymond; 15 petits-enfants; 13 arrière-petits-enfants; trois arrière-arrière-petits-enfants à venir; une belle-sœur, Réjeanne Lanteigne, ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins et cousines.

Trois enfants : Noëlla et Aline en bas âge et Réginald; un petit-fils, Mathieu; un frère bébé, ainsi que deux sœurs : Verna et Marie, l’ont précédé dans la tombe.

La famille recevra parents et amis à compter de 19h, le jeudi 18 août, à la Maison Robichaud & Fils, d’Allardville. Les funérailles auront lieu en l’église Christ-Roi d’Allardville, le vendredi 19 août, à 14h. Les funérailles seront diffusées en direct sur la page Facebook de la Maison funéraire Robichaud et fils.

Heures de visites: le jeudi 18 août, de 19h à 21h et le vendredi 19 août de midi à 13h45.

Un don à la famille serait apprécié.

Vous pouvez envoyer des messages de condoléances sur notre site web (www.salonrobichaud.com).