imprimer cette page
fermer cette fenêtre
Bookmark and Share

Claude Benoit

1939-2022

Claude Benoit

À la Villa St-Joseph de Tracadie, le jeudi 11 août 2022, à l’âge de 82 ans, est décédé M. Claude Benoit, époux de Doris Benoit. Il demeurait à la Villa St-Joseph de Tracadie, mais autrefois à St-Pons. Né le 19 novembre 1939, il était fils de feu Wilfred Benoit et de feu Elizabeth Comeau.

Outre son épouse, il laisse dans le deuil deux filles : Rose-Mai et Rose-Line (Jean); une unique petite-fille adorée, Hélène Alice; ses frères et sœurs : Gisèle (Eugène), Aldéo (Janine), Ruffin (Ernestine), Hermel et Odilla (Roger), ainsi que plusieurs beaux-frères, belles-sœurs, neveux, nièces, cousins et cousines.

Un fils, Marcel; deux frères : Lorenzo et Raoul, ainsi que deux sœurs : Carmelle et Claire-Léona, l’ont précédé dans la tombe.

La famille désire remercier sincèrement le personnel de la Villa St-Joseph pour les excellents soins apportés à Claude et l’attention offerte à la famille. Elle désire également remercier Flora et Vincent du service de la pastoral pour l’accompagnement tout au long de cette épreuve.

La famille recevra parents et amis à compter de 9h30, le mercredi 17 août, à la Maison funéraire Robichaud & Fils, 3875, rue Principale, à Tracadie. Une célébration de la Parole aura lieu à la Maison funéraire Robichaud & Fils, le même jour, soit le mercredi 17 août, à 11h.

Heures de visites: le mercredi 17 août, de 9h30 à 10h45.

Vous pouvez envoyer des messages de condoléances sur notre site web (www.salonrobichaud.com).