imprimer cette page
fermer cette fenêtre
Bookmark and Share

Allison Brideau

1957-2022

Allison Brideau

C’est avec une immense tristesse que nous vous annonçons le décès de M. Allison Brideau, survenu à la suite d’une courageuse lutte contre la maladie, le samedi 2 juillet 2022, à l’âge de 64 ans. Il était l’époux de DesAnge McGraw. Né le 12 juillet 1957, il était fils de feu David Brideau et de feu Bernadette Thériault.

Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses enfants : Julien (Jessica Goodwin) et Monique (Luc Gagnon); deux petits-enfants qu’il aimait tant : Simon et Clara; ses frères et sœurs : Aldéo (Suzanne), Fernande, Guilmond (Jacinthe), Louiselle (Jean-Marc), Izella (Cyrille) et Sylvio (Annette), ainsi que plusieurs beaux-frères, belles-sœurs, neveux, nièces, cousins, cousines et de nombreux ami(e)s avec qui il a passé de beaux moments.

Une sœur, Léola, l’a précédé dans la tombe.

Nous nous souviendrons d’Allison comme un bon vivant, très accueillant et toujours prêt à aider les autres. Il aimait profondément sa famille et ses ami(e)s. Nous garderons de beaux souvenirs de lui, notamment son rire contagieux, sa bonté et sa gentillesse. Il ne sera jamais oublié.

La famille désire remercier sincèrement son médecin de famille Dre Louise Haché, le Dr. Nicholas Finn, le personnel du programme de l’Extra-mural de Tracadie, pour les bons soins. La famille désire également exprimer toute leur gratitude envers le personnel de la Maison Albert pour les merveilleux soins de fin de vie prodigués.

La famille recevra parents et ami(e)s à compter de midi, le jeudi 7 juillet, à la Maison funéraire Robichaud & Fils, 3875, rue Principale, à Tracadie. Une célébration de la vie aura lieu à la Maison funéraire Robichaud & Fils, le même jour, soit le jeudi 7 juillet, à 14h.

L’urne de M. Brideau sera déposée au columbarium de la Maison funéraire Robichaud & fils de Tracadie.

Heures de visites: le jeudi 7 juillet, de midi à 13h45.

En guise de sympathies, un don à la Maison Albert serait apprécié.

Vous pouvez envoyer des messages de condoléances sur notre site web (www.salonrobichaud.com).