imprimer cette page
fermer cette fenêtre
Bookmark and Share

Edouard "Eddy" Jones

1934-2022

Edouard "Eddy" Jones

C’est avec une profonde tristesse que nous vous annonçons le décès de M. Édouard « Eddy » Jones, survenu à l’Hôpital régional Chaleur de Bathurst, le vendredi 1er juillet 2022, à l’âge de 88 ans. Il était l’époux de feu Anne-Marie Godin. Né le 21 avril 1934, il était le fils de feu Sandy Jones et de feu Amanda Mallais.

Il laisse dans le deuil une fille, Lyne (Réal Boudreau); une petite-fille adorée, Valérie Drolet; ses petits-enfants de cœur : Marie-Claude et Emmanuel Boudreau; ses frères et sœurs : Pauline (Michel Cloutier), Gaétane (Alvery Légère), Ginette (Hermel McLaughlin), Huguette (Meldon Basque) et Gilles; Émilie Arseneault, avec qui il à partagé les quatre dernières années; les enfants d’Émilie : Robert, Diane et Marc, ainsi que plusieurs beaux-frères, belles-sœurs, neveux, nièces, cousins, cousines et de nombreux amis.

M. Jones était aimé de tous.

Il est parti rejoindre son épouse, Anne-Marie, ainsi que sa fille, Rachel.

La famille recevra parents et amis à compter de 19h, le jeudi 7 juillet, à la Maison Funéraire Robichaud & Fils, 3875, rue Principale à Tracadie. Les funérailles auront lieu en l’église St-Isidore de St-Isidore, le vendredi 8 juillet, à 14h.
Heures de visites: le jeudi 7 juillet, de 19h à 21h et le vendredi 8 juillet, de 11h30 à 13h30.

L’inhumation aura lieu au cimetière paroissial de Paquetville.

Au lieu de fleurs, un don à la Fondation des maladies du cœur, au cimetière de la paroisse de St-Isidore ou à une organisation de votre choix serait apprécié.

Vous pouvez envoyer des messages de condoléances sur notre site web (www.salonrobichaud.com).