imprimer cette page
fermer cette fenêtre
Bookmark and Share

Honoré Chiasson

1937-2022

Honoré Chiasson

C’est avec une immense tristesse que nous vous annonçons le décès de M. Honoré Chiasson, survenu entouré de l’amour de sa famille, à l’Hôpital régional Chaleur de Bathurst, le 1er juillet 2022, à l’âge de 85 ans. Il était l’époux de feu Laurenda Dozois et ami de cœur d’Émilienne LeBreton. Né le 1er janvier 1937, il était fils de feu Honoré Chiasson et de feu Virginie Robichaud.

Outre son amie de cœur, il laisse dans le deuil ses enfants : Suzanne (Steven McLaughlin), Chantal (Yvon Cormier), Jean-Guy (Gabrielle Nowlan) et Philippe; les enfants de son amie de cœur : Donatienne (Bernard Haché), Denis (Annette Sonier), Gabriel (Nathalie Sonier) et Monique (Roberto Dallaire); plusieurs petits-enfants et arrière-petits-enfants; une sœur, Delia (feu Albini Rousselle); un beau-frère, Isidore Dozois (Gertrude), ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et amis de danse.

Deux filles : Réjeanne en bas âge et Guilmonde (2016); un gendre, Alyre Chiasson (2018), ainsi que ses frères et sœurs : Marguerite « Maggie », Marie, Alexandrine, Estelle, Alexandre et Origène, l’ont précédé dans la tombe.

La famille désire remercier Dr. Violette et le personnel du département des soins intensifs de l’Hôpital régional Chaleur de Bathurst, pour les très bons soins et leur professionnalisme.

Il n’y aura pas de visites au salon funéraire. Les funérailles auront lieu en l’église St-Isidore de St-Isidore, le mardi 5 juillet, à 14h.

Vous pouvez envoyer des messages de condoléances sur notre site web (www.salonrobichaud.com).