imprimer cette page
fermer cette fenêtre
Bookmark and Share

Rose-Marie Mallet

1946-2022

Rose-Marie Mallet

À l’Hôpital régional Chaleur de Bathurst, le dimanche 5 juin 2022, à l’âge de 76 ans, est décédée Mme Rose-Marie Mallet. Née le 19 février 1946, elle était fille de feu Frank Mallet et de feu Emilienne McGraw.

Elle laisse dans le deuil une fille, Liette (Yves); un fils, Marcel (Sabrina); un petit-fils, Brandon; ses frères et sœurs : Kathleen (Jean Rock), Géraldine (feu Gérard), Marie-Paul (Jean-Marie), Patricia (feu Gérard Magella), Diane, Denis (Claudine), Réjean (Guylaine) et Bernie, ainsi que plusieurs oncles, tantes, neveux, nièces, cousins et cousines.

Deux frères : Joseph à la naissance et Félix (1972), ainsi qu’une sœur, Winnifred en bas âge, l’ont précédée dans la tombe.

Il n’y aura pas de visites au salon funéraire. Les funérailles auront lieu en l’église Saint-Jean-Baptiste et Saint-Joseph de Tracadie, le vendredi 10 juin, à 14h.

Rose-Marie faisait toujours passer les autres avant elle-même. Pour poursuivre cet élan de générosité, au lieu de fleurs, un don au Rayon de l’espoir pour les boîtes alimentaires serait apprécié.

Vous pouvez envoyer des messages de condoléances sur notre site web (www.salonrobichaud.com).