imprimer cette page
fermer cette fenêtre
Bookmark and Share

Hector Breault

1948-2022

Hector Breault

À sa résidence, le jeudi 26 mai 2022, à l’âge de 73 ans, est décédé paisiblement M. Hector Breault. Il demeurait à Tracadie. Né à Saumarez le 23 novembre 1948, il était fils de feu Napoléon Breault et de feu Simonne Basque.

Il laisse dans le deuil une fille, Carole (Eric Noël); la mère de sa fille, Armande Breault; un petit-fils William, qu’il adorait; une sœur, Winnifred (Alcide Basque); un neveu et une nièce : Kevin et Nancy, ainsi que plusieurs cousins, cousines et de nombreux amis.

Son frère jumeau, Edgar (2006) l’a précédé dans la tombe.

La famille désire remercier le programme de l’Extra-mural de Tracadie, spécialement à Denise Savage et Tania Mallais pour les bons soins prodigués, ainsi qu’à Paulette Doiron pour son support.

M. Hector était un ingénieur stationnaire (chaufferie) de l’Hôpital de Tracadie pendant plus de 30 ans. Il a été connu de la population pour être un contracteur en construction.

La famille recevra parents et amis à compter de 19h, le lundi 30 mai, à la Maison Funéraire Robichaud & Fils, 3875, rue Principale à Tracadie. Les funérailles auront lieu en l’église Notre-Dame-de-la-Salette de Sheila, le mardi 31 mai, à 11h.

Heures de visites : le lundi 30 mai, de 19h à 21h et le mardi 31 mai, de 9h30 à 10h45.

Vous pouvez envoyer des messages de condoléances sur notre site web (www.salonrobichaud.com).