imprimer cette page
fermer cette fenêtre
Bookmark and Share

Philomène Richardson

1935-2022

Philomène Richardson

Le cœur remplit d’amour de sa famille, le jeudi 19 mai 2022, à l’âge de 86 ans et 9 mois, est décédée paisiblement Mme Philomène Richardson, épouse de feu Alexis Richardson (2004) et amie de cœur de Normand Hébert. Elle demeurait à St-Sauveur. Née le 23 août 1935, elle était fille de feu Césaire Gionet et de feu Adélaïde Plourde.

Outre son ami de cœur, elle laisse dans le deuil quatre filles : Claudine (Yvon), Aurella (Emilien), Jacqueline (Léonide) et Carole (Alcide); un fils, Léonard (Noëlla); les enfants de son ami de cœur : Gaetan, Yvette, Linda et Yves; 11 petits-enfants; 21 arrière-petits-enfants; une sœur, Cécile; deux filleuls : Carmelle et Fred, ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et de nombreux amis.

Une fille en bas âge, Carmelle; une petite-fille, Cindy; cinq frères : Albénie, Roméo, Albert, Henri et Benoît; trois sœurs : Marcelline, Malvina et Alvina, qu’elle considérait comme une mère; un demi-frère, Xavier, ainsi qu’une demi-sœur, Hélène, l’ont précédée dans la tombe.

Mme Richardson a été propriétaire d’une pâtisserie indépendante. Elle a aussi fait énormément de bénévolat pour l’église de Saint-Sauveur.

La famille désire souligner les bons soins prodigués par les médecins, les infirmières, les préposés, ainsi qu’aux personnels du 2 Ouest et du 4 e en soins palliatif de l’Hôpital régional Chaleur de Bathurst. Un merci du fond du cœur.

La famille recevra parents et amis à compter de 19h, le lundi 23 mai, à la Maison Robichaud & Fils, d’Allardville. Les funérailles auront lieu en l’église Sainte-Bernadette-Soubirous de St-Sauveur, le mardi 24 mai, à 14h.

Heures de visites: le lundi 23 mai, de 19h à 21h et le mardi 24 mai, de 11h30 à 13h15.

Vous pouvez envoyer des messages de condoléances sur notre site web (www.salonrobichaud.com).