imprimer cette page
fermer cette fenêtre
Bookmark and Share

Clarence Landry

1959-2022

Clarence Landry

C’est avec une immense tristesse que nous vous annonçons le décès de M. Clarence Landry, survenu à l’Hôpital régional Chaleur de Bathurst, le jeudi 19 mai 2022, à l’âge de 63 ans. Il était l’époux de Géraldine St-Cœur et demeurait à Bathurst. Né le 23 avril 1959, il était fils de feu Jude Landry et d’Angélina Finn.

Outre sa mère et son épouse, il laisse dans le deuil deux fils : Yan (Brenda) et Michaël (Janelle); une fille, Sophie (Kody); quatre petits-enfants : Annabelle, Noah, Alexis et Eliott; deux sœurs : Pierrette (Freddy) et Céline (Stéphane); trois frères : Jean-Maurice (Marie-Thérèse), Gilles (Majella) et Venance (Josette), ainsi que plusieurs beaux-frères, belles-sœurs, neveux, nièces, cousins et cousines.

Il n’y aura pas de visites au salon funéraire. Les funérailles auront lieu en l’église Immaculée-Conception de Pokemouche, le mardi 24 mai, à 11h.

Un chaleureux merci au personnel de l’Hôpital régional Chaleur de Bathurst pour les excellents soins fait avec le plus grand des respects et avec compassion sincère. 

Vous pouvez envoyer des messages de condoléances sur notre site web (www.salonrobichaud.com).