imprimer cette page
fermer cette fenêtre
Bookmark and Share

Ida Guignard

1942-2022

Ida Guignard

C’est avec une immense tristesse que nous vous annonçons le décès de Mme Ida Guignard, survenu paisiblement entourée de l’amour de sa famille, à la suite d’une courageuse lutte contre le cancer, le dimanche 15 mai 2022, à l’âge de 80 ans. Elle était l’épouse de feu Aurèle Guignard et demeurait à Allardville. Née le 2 janvier 1942, elle était fille de feu Daniel Thomas et de feu Elvina Losier.

Elle laisse dans le deuil un fils, Denis Guignard avec qui elle demeurait; une nièce, Nathalie, qu’elle considérait comme sa fille; une petite-fille, Natasha Thomas (René Landry); une arrière-petite-fille, Mia, qui était son rayon de soleil; un frère, Norbert (Letitia); six sœurs : Argentine (Rosaire), Marielle (Irenée), Odette (Alvarès), Claudine (Isidore), Albertine et Mireille (Paul), ainsi que plusieurs filleuls, beaux-frères, belles-sœurs, neveux, nièces, cousins, cousines et de nombreux amis.

Trois sœurs : Anna (feu Adelin), Danielle et Marie en bas âge; deux frères : Laurent (Jeanne D’Arc) et Daniel en bas âge, ainsi que ses beaux-parents : Robert et Marguerite Guignard, l’ont précédé dans la tombe.

La famille désire remercier le personnel du programme de l’Extra-mural de Bathurst, au médecin du centre d’oncologie et un remerciement spécial au Dr. Ghediras.

La famille recevra parents et amis à compter de midi, le mercredi 18 mai, à la Maison Robichaud & Fils, d’Allardville. Les funérailles auront lieu en l’église Christ-Roi d’Allardville, le mercredi 18 mai, à 14h. Les funérailles seront diffusées en direct sur la page Facebook de la Maison funéraire Robichaud et fils.

Heures de visites: le mercredi 18 mai, de midi à 13h45.

Vous pouvez envoyer des messages de condoléances sur notre site web (www.salonrobichaud.com).