imprimer cette page
fermer cette fenêtre
Bookmark and Share

Marie-Anelle Cormier

1962-2022

Marie-Anelle Cormier

C’est avec une immense tristesse que nous vous annonçons le décès de Mme Marie-Anelle Cormier, survenu entourée de l’amour de sa famille, au Centre hospitalier universitaire Dr-Georges-L.-Dumont de Moncton, le jeudi 28 avril 2022, à l’âge de 59 ans. Elle était la conjointe de Clarence Berry et demeurait à Rivière-à-la-truite. Née le 4 juillet 1962, elle était fille de feu Gildard Cormier et de feu Thérèse Brideau.
Outre son conjoint, elle laisse dans le deuil un frère, Denis (Nancy Hébert); une sœur qui était très chère à ses yeux, Lisa (Danny Ferguson); deux neveux spéciaux : Félix et Alex; un filleul, Brendan Bourque, ainsi que plusieurs beaux-frères, belles-sœurs, neveux, nièces, cousins, cousines, amis et nombreux collègues de travail.

La famille désire remercier ses amies : Rose-Aline, Danielle, Debbie et Diane qui ont été à ses côtés durant la maladie.
Mme Cormier était enseignante de profession à la Polyvalente W.-A. Losier de Tracadie depuis plus de 30 ans. Elle a occupé un poste en chef de département du service aux élèves. Elle fut responsable des assistantes en éducation pendant plusieurs années. Anelle aimait la vie, avait un grand cœur et un sourire contagieux qui ensoleillait les gens qui l’entouraient.

La famille recevra parents et amis à compter de 14h, le vendredi 6 mai, à la Maison funéraire Robichaud & Fils, 3875, rue Principale, à Tracadie. Une célébration de la vie aura lieu au salon funéraire, le même jour, soit le vendredi 6 mai, à 16h.

Heures de visites: le vendredi 6 mai, de 14h à 15h45.
À la mémoire de Mme Marie-Anelle, un don pour les petits déjeuners serait apprécié.

Vous pouvez envoyer des messages de condoléances sur notre site web (www.salonrobichaud.com).