imprimer cette page
fermer cette fenêtre
Bookmark and Share

Aldéa LeBouthillier

1950-2022

Aldéa LeBouthillier

C’est avec une immense tristesse que nous vous annonçons le décès de Mme Aldéa LeBouthillier, née Doiron, survenu à l’Hôpital de Tracadie, suite à une courageuse lutte contre le cancer, le samedi 23 avril 2022, à l’âge de 72 ans. Elle était l’épouse d’Honoré LeBouthillier et demeurait à Tracadie.  Née à Bas-Caraquet, le 21 février 1950, elle était fille de feu Alphonse Doiron et de feu Alma « Emma » Albert.

Outre son époux, elle laisse dans le deuil deux filles : Annie et Karine (Eric); deux fils : David et René (Anne); huit petits-enfants qu’elle adorait : Benjamin, Olivia, Jade, Alix, Juliette, Erika, Malik et Mayla; un frère, Lucien (Mériza); une sœur, Yolande et une demi-sœur, Nathalie, ainsi que plusieurs beaux-frères, belles-sœurs, neveux, nièces, cousins, cousines.

Un frère, Zénon  ainsi qu’une sœur en bas-âge, Corinne, l’ont précédée dans la tombe.

 

Mme LeBouthillier était très impliquée dans sa communauté comme bénévole au sein de différents comités tels que le comité de parent, ainsi que lors des levés de fond pour la fondation du Cancer et la fondation du Cœur.

 

Les funérailles auront lieu en l’église Saint-Paul de Bas-Caraquet à une date ultérieure.

 

La famille désire remercier le personnel de l’extra-mural de Tracadie et le personnel du centre d’oncologie de Bathurst.

 

Vous pouvez envoyer des messages de condoléances sur notre site web (www.salonrobichaud.com).