imprimer cette page
fermer cette fenêtre
Bookmark and Share

Roland Morais

1944-2022

Roland Morais

Entouré de l’amour de sa famille, à la Villa St-Joseph de Tracadie, le lundi 18 avril 2022, à l’âge de 78 ans, est décédé paisiblement M. Roland Morais, époux de Nicole Basque. Né le 14 janvier 1944, il était fils de feu Sébastien Morais et de feu Azilda Arseneau.

Outre son épouse, il laisse dans le deuil les enfants de son épouse qu’il considérait comme ses enfants : Christian et Mario; deux petites-filles : Cassandra et Natasha qu’il adorait; quatre sœurs : Anne-Marie (Clarice), Jeanne-Mance (Gilles), Rosemonde (Clark) et Gaëtanne (Jerzy); trois frères : Jean-Claude (Claire), Yvon (Patti) et Abdon (Mildred), ainsi que plusieurs beaux-frères, belles-sœurs, neveux, nièces, cousins et cousines.

Deux sœurs : Rolande qui était sa jumelle et Georgette, l’ont précédé dans la tombe.

La famille recevra parents et amis à compter de 19h, le jeudi 21 avril, à la Maison Funéraire Robichaud & Fils, 3875, rue Principale à Tracadie. Une célébration de la Parole aura lieu à la Maison Funéraire, le vendredi 22 avril, à 11h. À la demande de la famille, le port du masque sera obligatoire pour entrer au salon funéraire.
Heures de visites: le jeudi 21 avril, de 19h à 21h et le vendredi 22 avril, de 9h30 à 10h45.

La famille désire remercier le personnel de la Villa St-Joseph de Tracadie pour les bons soins prodigués.

À la mémoire de M. Roland, un don au Rayon de l’espoir pour les boîtes alimentaires serait apprécié.

Vous pouvez envoyer des messages de condoléances sur notre site web (www.salonrobichaud.com).