imprimer cette page
fermer cette fenêtre
Bookmark and Share

Yvon Brideau

1932-2022

Yvon Brideau

À l’Hôpital de Tracadie, le lundi 18 avril 2022, à l’âge de 89 ans, est décédé M. Yvon Brideau, époux de feu Carmella McGrath. Il demeurait au Manoir du Nord de Tracadie, mais autrefois à Saint-Isidore. Né le 19 décembre 1932, il était fils de feu Lazare Brideau et de feu Alma Robichaud.

Il laisse dans le deuil deux fils : Guy (Denise) et Michel (Yvette); deux petits-fils : Frédéric (Isabelle) et Samuel; un arrière-petit-fils, Ryan;son amie de cœur, Caroline Power; ses frères et sœurs ses frères et sœurs : Sr Gloria RHSJ, Annette, Edith (Gilles), Jacqueline (Jean-Marie), Claude (Alvina), Normand et Jean-Marie (Murielle); deux belles-sœurs : Odette et Amanda; un gendre, Rémi-Gilles, ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins et cousines.

Une fille, Fabienne (2006); une sœur, Yvette, ainsi que cinq frères : Clarence, Léolin, Jean-Guy, Donald et Rhéal en bas âge, l’ont précédé dans la tombe.

La famille recevra parents et amis à compter de 14h30, le mercredi 20 avril, à la Maison Funéraire Robichaud & Fils, 3875, rue Principale à Tracadie. Une célébration de la Parole aura lieu à la Maison Funéraire Robichaud & Fils, le même jour, soit le mercredi 20 avril, à 16h15. Les funérailles seront diffusées en direct sur la page Facebook de la Maison funéraire Robichaud et fils.
Heures de visites: le mercredi 20 avril, de 14h30 à 16h.

Vous pouvez envoyer des messages de condoléances sur notre site web (www.salonrobichaud.com).