imprimer cette page
fermer cette fenêtre
Bookmark and Share

Gérard Boudreau

1934-2022

Gérard Boudreau

C’est avec une immense tristesse que nous vous annonçons le décès de M. Gérard Boudreau,  survenu à l’Hôpital de Tracadie, le vendredi 8 avril 2022,  à l’âge de 87 ans. Il était l’époux d’Evelyne Gagnon et demeurait à Ste-Rose.  Né le 09 septembre 1934, il était fils de feu Vincent Boudreau et de feu Luce Noël.

Outre son épouse, il laisse dans le deuil un fils, Denis (Sandy); trois soeurs: Noëlla (feu Onézime Mazerolle), Hazel (feu Adrien Frenette) et Jeanne d’Arc; ses beaux-frères et belles-sœurs : François (Noëlla), Hédard, Arthur (Rita) et Georgette, ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins et cousines.

Quatre frères: Roméo, Hubert, Stanislas et Jean, ainsi que trois soeurs: Bernadette, Sre Mélanie et Géraldine, l’ont précédé dans la tombe. 

La famille recevra parents et amis à compter de 14h30, le mardi 12 avril, à la Maison Funéraire Robichaud & Fils, 3875, rue Principale à Tracadie. Une célébration de la Parole aura lieu salon funéraire, le même jour, soit le mardi 12 avril à 15h.

Heures de visites: le mardi 12 avril de 14h30 à 15h.

Le port du masque sera obligatoire pour entrer au salon funéraire. 

La famille désire remercier Mylaine Larocque ainsi que le personnel de l’extra-mural de Tracadie pour les bons soins prodigués. 

À la mémoire de M Boudreau, un don à la fondation des maladies du cœur serait apprécié.

Vous pouvez envoyer des messages de condoléances sur notre site web (www.salonrobichaud.com).

Date des funérailles
12 avril, 2022
L'heure des funérailles
15h
Lieu des funérailles
Ste-Rose