imprimer cette page
fermer cette fenêtre
Bookmark and Share

Irène Godin

1942-2022

Irène Godin

C’est avec une immense tristesse que nous vous annonçons le décès de notre mère, Mme Irène Godin, survenu à l’Hôpital de Tracadie, le mardi 5 avril 2022, à l’âge de 79 ans. Elle était l’épouse bien-aimée de feu Lucien Godin (2020) et demeurait à Tracadie-Sheila. Née le 25 avril 1942, elle était fille de feu Hilarion Godin et de feu Muriel Wilson.

Elle laisse dans le deuil un fils, Marc (Nadine Cormier Godin) de Pont-Landry; deux filles : Murielle (Gilles Fournier) d’Allardville et Carole (Yves Robichaud) de Memramcook; cinq petits-enfants : Olivier, Simon, Raphael, Julie et Émilie; ses frères et sœurs : Alexandre (Bertha Thomas) de Mississauga, Cairine (Paul Brideau) de Kirkland, Rita (feu Claude Blais) de Ste-Julie, Charles (Marie Smith) de Pont-LaFrance, Theresa (Glen Murphy) de Kirkland et Mary (Marc Parent) de Pincourt; ses filleuls : Paul, Ulysse Jr. et Serge, ainsi que plusieurs beaux-frères, belles-sœurs, neveux, nièces, cousins, cousines et de nombreux amis.

Ses frères : Albany, Harold et Gerald, l’ont précédée dans la tombe.

Fière infirmière, elle a travaillé à la Santé publique et à l’Hôpital de Tracadie. Elle a poursuivi sa vocation tout au long de sa retraite en assurant des visites à ses amis, ses voisins et les membres de sa famille malades. Elle aimait côtoyer ses nombreux amis de la Chorale LaFrance, du ski de fond le Sureau Blanc, ses collègues infirmier(es), ainsi que ses voisins de la Pointe des Ferguson.
La famille désire remercier les soins prodigués à la maison par Jocelyne, ainsi que ceux offerts par le personnel de l’Hôpital de Tracadie.

La famille recevra parents et amis à compter de 19h le lundi 11 avril, à la Maison Funéraire Robichaud & Fils, 3875, rue Principale à Tracadie. Les funérailles auront lieu en l’église Saint-Jean-Baptiste et Saint-Joseph de Tracadie, le mardi 12 avril, à 14h. À la demande de la famille, le port du masque sera obligatoire pour entrer dans le salon funéraire.

Heures de visites : le lundi 11 avril, de 19h à 21h et le mardi 12 avril, de midi à 13h45.

À la mémoire de Mme Godin, un don à l’association de votre choix serait apprécié.

Vous pouvez envoyer des messages de condoléances sur notre site web (www.salonrobichaud.com).