imprimer cette page
fermer cette fenêtre
Bookmark and Share

Léda Blanchard

1922-2022

Léda Blanchard

C’est avec une immense tristesse que nous vous annonçons le départ de notre chère maman, Mme Léda Blanchard, survenu à la Résidence St-Pierre de Caraquet, le lundi 4 avril 2022, à l’âge honorable de 99 ans et trois mois. Elle était l’épouse bien-aimée de feu Antoine Blanchard. Née le 29 décembre 1922, elle était fille de feu Félicien Landry et de feu Elizabeth Mallet.

Elle laisse dans le deuil ses cinq enfants : Rolande (Fortunat), Odette (Fernando), Rose-Marie (feu Roméo), Ginette (Léonce) et Roland (Bonita); sept petits-enfants; 11 arrière-petits-enfants; un arrière-arrière-petit-enfant; une sœur, Evangéline; ses frères : Gérard, Félicien, Emilien et Claude, ainsi que plusieurs beaux-frères, belles-sœurs, neveux et nièces.

Outre son époux et ses parents, elle repose maintenant auprès de ses sœurs : Sophie, Hélène, Lauza, Léona et Dolores, ainsi que deux frères : Alban et Edmond.

Nous la famille, désirons remercier spécialement notre sœur Ginette qui a été un ange pour notre chère maman. Un merci spécial au personnel de la Résidence St-Pierre de Caraquet pour les bons soins prodigués à notre chère maman.

Selon les dernières volontés de Mme Blanchard, il n’y aura pas de visites au salon funéraire. Les funérailles auront lieu en l’église Immaculée-Conception de Pokemouche, le lundi 11 avril, à 14h. Les funérailles seront diffusées en direct sur la page Facebook de la Maison funéraire Robichaud et fils.

Vous pouvez envoyer des messages de condoléances sur notre site web (www.salonrobichaud.com).