imprimer cette page
fermer cette fenêtre
Bookmark and Share

Donald Doucet

1939-2022

Donald Doucet

C’est avec une immense tristesse que nous vous annonçons le décès de M. Donald Doucet, survenu à l’Hôpital régional de Miramichi, le mercredi 30 mars 2022, à l’âge de 83 ans. Il était l’époux d’Annette LeBouthillier et demeurait à Neguac, mais autrefois à Lagacéville. Né le 28 janvier 1939, il était fils de feu Benoit Doucet et de feu Stella Rousselle.

Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses enfants : Eric, Guy (Christine) et Lisette (Daniel); sept petits-enfants : Jessee, Hailey, Jérémy, Seth, Daniel, Elizabeth et Stella; six sœurs : Thérèsa, Yvette, Ida, Bernadette et Jeannette; un frère, Yvon, ainsi que plusieurs beaux-frères, belles-sœurs, neveux, nièces, cousins et cousines.

Ses sœurs : Rita, Margaret, Alphonsine, Catherine, Dorina et Laura, ainsi que ses frères : Raymond, Léo, Benoit et Edgar, l’ont précédé dans la tombe.

M. Doucet à su faire sa marque dans les régions de Lagacéville et de Neguac en rassemblant les communautés en tant que directeur du Club Sportif de Lagacéville depuis plus de 20 ans et en étant en gestion de l’aréna de Neguac depuis plusieurs années. Il avait une apparence un peu sérieuse, mais derrière cet air, se cachait un homme de grand cœur, plein de gentillesse et de sensibilité.

Il n’y aura pas de visites au salon funéraire. Les funérailles auront lieu en l’église Saint-Augustin de Lagacéville, le jeudi 7 avril, à 14h.

Vous pouvez envoyer des messages de condoléances sur notre site web (www.salonrobichaud.com).