imprimer cette page
fermer cette fenêtre
Bookmark and Share

Gérard Gagnon

1943-2022

Gérard Gagnon
C’est avec une profonde tristesse que nous vous annonçons le décès de M. Gérard Gagnon, survenu à l’Hôpital régional Chaleur de Bathurst, le lundi 21 mars 2022, à l’âge de 78 ans. Il était l’époux d’Auréa Gauvin et demeurait à Four Roads. Né le 26 novembre 1943, il était fils de feu Jimmy Gagnon et de feu Mélina Mazerolle.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil une sœur, Madeleine (Arthur); la famille de Madeleine qu’il aimait comme ses enfants : Lise (Réjean), Monique et Mona (Donald) était sa filleule; deux petits-neveux : Jean-Michel qui était son filleul et Pierre-Luc; sa belle-famille qu’il aimait beaucoup : Rolande (Fernand), Lauza (Sylvère), Germaine (Roger), Aurèle (Carmen), Victor et Lionel(Irène); ses neveux et nièces : Rino, Monelle, Christine, Serge,Yolande, Jocelyne, Mylène, Stéphanie, Lison, Michelle, Charles et Marie-Hélène, ainsi que Donald et Hervé qui tenaient une place spéciale dans son cœur.
Trois frères : Jules, Amédée et Alcide, l’ont précédé dans la tombe.
Gérard était un homme très aimé, avec un grand cœur et un bon sens de l’humour. C’était aussi un homme qui aimait la nature et c’est pourquoi il appréciait que son travail chez Fafard Peatmoss consistait à être à l’extérieur dans les champs. Il y fût employé pendant plus de 30 ans. Il manquera énormément à sa famille et à ses nombreux amis.
En raison de la Covid-19, il n’y aura pas de visites au salon funéraires. Une célébration aura lieu en mémoire de Gérard plus tard ce printemps.
Vous pouvez envoyer des messages de condoléances sur notre site web (www.salonrobichaud.com).