imprimer cette page
fermer cette fenêtre
Bookmark and Share

Jean-Guy Savoie

1941-2022

Jean-Guy Savoie

À l’Hôpital régional Chaleur de Bathurst, le jeudi 17 mars 2022, à l’âge de 81 ans, est décédé M. Jean-Guy Savoie, époux d’Yvonne Chiasson. Il demeurait à Allardville. Né le 14 février 1941, il était fils de feu Edouard Savoie et de feu Marguerite Brideau.

Outre son épouse, il laisse dans le deuil deux filles : Rachel (Bernard Blanchard) de Pointe-Sapin et Isabelle (Louis Lagacé) de Bathurst; un fils, Michel d’Allardville; cinq petits-enfants : Gwenn, Megan, Alexandre, Rosalie et Alysha; deux sœurs : Viola (Normando) de Val-Comeau et Valida de Pont-Landry; un frère, Virgil de Pont-Landry; une nièce, Guylaine Bellerose de Québec; deux tantes : Clarisse Kenny et Irma Savoie, ainsi que plusieurs beaux-frères, belles-sœurs, neveux, nièces, cousins et cousines.

Deux sœurs : Yolande et Eva; son parrain, John Brideau; un beau-frère, André Bellerose, ainsi que ses beaux-parents : Albert Chiasson et Délia Duguay, l’ont précédé dans la tombe.

La famille recevra parents et amis à compter de midi, le mercredi 23 mars, à la Maison Robichaud & Fils, d’Allardville. Les funérailles auront lieu en l’église Christ-Roi d’Allardville, le même jour, soit le mercredi 23 mars, à 15h. À la demande de la famille, le port du masque sera obligatoire pour entrer au salon funéraire.

Heures de visites: le mercredi 23 mars, de midi à 14h45.

Vous pouvez envoyer des messages de condoléances sur notre site web (www.salonrobichaud.com).