imprimer cette page
fermer cette fenêtre
Bookmark and Share

Bruno Boudreau

1977-2022

Bruno Boudreau

Entouré de l’amour de sa famille, à sa résidence, le mardi 15 mars 2022, à l’âge de 44 ans, est décédé paisiblement après une courageuse lutte contre le cancer, M. Bruno Boudreau, époux de Rachelle McLaughlin. Il demeurait à Tilley Road, mais autrefois à Saumarez. Né le 5 mai 1977, il était fils de Renald Boudreau et de Marielle Basque.

Outre ses parents et son épouse, il laisse dans le deuil deux enfants : Isabelle et Alain; deux petits-enfants : Kim et Tommy; trois frères : Stéphane (Rachel), François (Carole) et Raymond (Jane); un filleul, Paul Boudreau; sa marraine, Vitaline Plourde; ses beaux-parents : Jean-Paul et Ginette McLaughlin, ainsi que plusieurs oncles, tantes, neveux, nièces, cousins et cousines.

Son parrain, Yvon (2022); un beau-frère, Marcel (2013); ses grands-parents paternels : Martina Robichaud et Azade Boudreau, ainsi que ses grands-parents maternels: Rita Gautreau et Antoine Basque, l’ont précédé dans la tombe.

La famille désire remercier le personnel du programme de l’Extra-mural, ainsi que le personnel du centre d’oncologie de Moncton et de Caraquet pour les bons soins prodigués. Un merci spécial à Agathe Sonier pour le soutien durant cette dur épreuve.

Au lieu de fleurs, un don à la famille serait apprécié.

La famille recevra parents et amis à compter de 14h, le vendredi 18 mars, à la Maison Funéraire Robichaud & Fils, 3875, rue Principale à Tracadie. Une célébration de la Parole aura lieu à la Maison Funéraire Robichaud & Fils, le même jour, soit le vendredi 18 mars, à 15h30.

Heures de visites: le vendredi 18 mars, de 14h à 15h15.

Vous pouvez envoyer des messages de condoléances sur notre site web (www.salonrobichaud.com).