imprimer cette page
fermer cette fenêtre
Bookmark and Share

Simon Hébert

1945-2022

Simon Hébert

C’est avec une immense tristesse que nous vous annonçons le décès de M. Simon Hébert, survenu entouré de l’amour de sa famille, à l’Hôpital régional Chaleur de Bathurst, le lundi 14 mars 2022, à l’âge de 76 ans. Il était l’époux d’Anne Breau et demeurait à St-Sauveur. Né le 14 avril 1945, il était fils de feu Alphonse Hébert et de feu Thérèse Guignard.

Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses enfants : Josée (Dino), Raymonde (Mario) et Eric; un petit-fils, Jolain; cinq sœurs : Georgette (Réginald), Jacqueline (Roméo), Rolande (Simon), Pierrette (Placide) et Mireille (Michel); sept frères : Jean-Eudes (Pauline), Ronald (Jacqueline), Roland (Thérèse), Raoul (Annette), Gilles (Nicole), Didier (Desneige) et Réjean (Gisèle); trois filleules : Denise, Rolande et Martine, ainsi que plusieurs beaux-frères, belles-sœurs, neveux, nièces, cousins et cousines.

Un frère, Simon en bas âge, l’a précédé dans la tombe.

La famille désire remercier le personnel des soins intensifs de l’Hôpital régional Chaleur de Bathurst pour les bons soins prodigués.

La famille recevra parents et amis à compter de 19h, le jeudi 17 mars, à la Maison funéraire Robichaud & Fils, 3875, rue Principale, à Tracadie. Les funérailles auront lieu en l’église Sainte-Bernadette-Soubirous de St-Sauveur, le vendredi 18 mars, à 14h. À la demande de la famille, le port du masque sera obligatoire pour entrer au salon funéraire.

Heures de visites: le jeudi 17 mars, de 19h à 21h et le vendredi 18 mars, de 11h30 à 1h15.

Vous pouvez envoyer des messages de condoléances sur notre site web (www.salonrobichaud.com).