imprimer cette page
fermer cette fenêtre
Bookmark and Share

Ola Mallais

1943-2022

Ola Mallais

C’est avec une grande tristesse que nous vous annonçons le décès de M. Ola Mallais, survenu à l’Hôpital de Tracadie, le mardi 8 mars 2022, à l’âge de 78 ans. Il était le conjoint de fait de Géraldine LeBreton. Né le 16 juin 1943 à Saumarez, il était fils de feu Alfred Mallais et de feu Marie-Claire (Clara) Landry.

Outre sa conjointe, il laisse dans le deuil quatre sœurs : Suzanne (feu Donat), Gisèle (Médard), Marie-Paule (Norbert) et Normande (Laurie); quatre frères : Aldoria (Aurelda), Melvin (feu Edna), Alcide (Sylvie) et Yvon (Norma); deux filleuls : Annick et Huriel; à l’équipe de bénévolat auquel il a contribué pour plusieurs années, ainsi que plusieurs beaux-frères, belles-sœurs, neveux, nièces, cousins et cousines.

Trois frères : Roland, Auguste et Clairmond en bas âge, ainsi que quatre sœurs : Alfreda, Rose-Marie, Marie-Hélène et Simone en bas âge, l’ont précédé dans la tombe.

Les visites auront lieu sur invitations seulement. Une célébration de la Parole aura lieu à la Maison Funéraire Robichaud & Fils, le vendredi 11 mars, à 13h. Le port du masque sera obligatoire pour entrer au salon funéraire.

La famille désire remercier le personnel de l’Hôpital de Tracadie, ainsi qu’au Dr. Saade et sa secrétaire pour les bons soins prodigués à Ola.

Vous pouvez envoyer des messages de condoléances sur notre site web (www.salonrobichaud.com).