imprimer cette page
fermer cette fenêtre
Bookmark and Share

Valmond Duguay

1946-2022

Valmond Duguay

C’est avec une immense tristesse que nous vous annonçons le décès de notre père, M. Valmond Duguay, survenu à sa résidence, le mardi 22 février 2022, à l’âge de 75 ans. Il demeurait à Tracadie, mais autrefois à Pokemouche. Né le 31 octobre 1946, il était fils de feu Philorome Duguay et de feu Élisabeth Boucher.

Il laisse dans le deuil trois enfants : Dominic, Pauline (Danny) et Daniel (Marie-Josée); son amie de cœur, Cécile Benoit et ses enfants; trois petits-enfants : Jonathan (Alexandra), Christian (Marie-Eve) et Naomi (Frédéric); trois arrière-petits-enfants : Charlie, James et Florian; Danika, qu’il considérait comme sa petite-fille; ses frères : Gérald (Lausia) et Roger (Géraldine); une sœur, Aurélie (Walter); la mère de ses enfants : Adrienne St-Cœur, ainsi que plusieurs beaux-frères, belles-sœurs, neveux et nièces.

Deux frères : Dominique et Aurèle, ainsi qu’une sœur, Géraldine, l’ont précédé dans la tombe.

La famille recevra parents et amis à compter de 9h, le vendredi 4 mars, à la Maison funéraire Robichaud & Fils, 3875, rue Principale, à Tracadie. Les funérailles auront lieu en l’église Saint-Jean-Baptiste et Saint-Joseph de Tracadie, le même jour, soit le vendredi 4 mars, à 11h. La règlementation sur la distanciation sociale sera en vigueur. Le port du masque sera obligatoire ainsi qu’une preuve de vaccination et d’identité pour entrer dans le salon funéraire, ainsi que dans l’église.

Heures de visites ouvertes au public: le vendredi 4 mars, de 9h à 10h45.

Vous pouvez envoyer des messages de condoléances sur notre site web (www.salonrobichaud.com).