imprimer cette page
fermer cette fenêtre
Bookmark and Share

Claude Savoie

1946-2022

Claude Savoie

C’est avec une immense tristesse que nous vous annonçons le décès de M. Claude Savoie, survenu à l’Hôpital régional Chaleur de Bathurst, le 18 février 2022, à l’âge de 75 ans. Il est parti rejoindre son épouse, Alexina Doiron et son fils, Jean Robert (6 février 2022). Il demeurait à Saumarez. Né le 6 juillet 1946, il était fils de feu Albénie Savoie et de feu Yvonne Duguay.

Il  laisse dans le deuil une fille, Nadine; deux petits-fils :Sébastien (Sarah-Eve) et Patrick (Julie)  ; une arrière-petite-fille, Lexie;  une brue, Jacqueline et son fils Marc-André; une sœur, Jeannette (Michel), une belle-sœur, Angéla Savoie, ainsi que plusieurs oncles, tantes, cousins et cousines.

Un frère, Laurier, l’a précédé dans la tombe. 

Dans les circonstances de pandémie actuelles, les visites auront lieu pour la famille immédiate seulement. Les funérailles seront ouvertes au public et auront lieu en l’église Saint-Jean-Baptiste et Saint-Joseph de Tracadie, le mercredi 23 février, à 14h. Les funérailles seront diffusées en direct sur la page Facebook de la Maison funéraire Robichaud et fils. La règlementation sur la distanciation sociale sera en vigueur. Le port du masque sera obligatoire ainsi qu’une preuve de vaccination et d’identité pour entrer dans le salon funéraire, ainsi qu’à l’église.
Heures de visites pour la famille immédiate: le mercredi 23 février, de 11h30 à 13h30. 

Vous pouvez envoyer des messages de condoléances sur notre site web (www.salonrobichaud.com).

Date des funérailles
23 février, 2022
L'heure des funérailles
14h
Lieu des funérailles
Tracadie