imprimer cette page
fermer cette fenêtre
Bookmark and Share

Normand Bouchard

1946-2022

Normand Bouchard

C’est avec une immense tristesse que nous vous annonçons le décès de M. Normand Bouchard, survenu à l’Hôpital de Tracadie, le lundi 14 février 2022, à l’âge de 75 ans. Il était l’époux d’Irma Martin et il demeurait à Fairisle. Né le 23 octobre 1946, il était fils de feu Fidèle Bouchard et de feu Amanda Caissie.

Outre son épouse, il laisse dans le deuil deux fils : Etienne (Janie) et Jayson; une fille, Denise (Mike); quatre petits-enfants : Mia, Madison, William et Koralie; trois frères : Rhéal (Angélina), Louis (Lilianne) et Jean-Guy (Bernadette); deux sœurs : Marie-Marthe (Jean-Claude) et Claudia (Herménégilde), ainsi que plusieurs beaux-frères, belles-sœurs, neveux, nièces, cousins et cousines.

Trois frères : Claude, Yvon et Réjean, ainsi que trois sœurs : Annette, Alcida et Diane, l’ont précédé dans la tombe.

Dans les circonstances de pandémie actuelles, les visites seront sur invitation seulement. Les funérailles seront ouvertes au public et auront lieu en l’église Saint-Bernard de Neguac, le vendredi 18 février, à 14h. Les funérailles seront diffusées en direct sur la page Facebook de la Maison funéraire Robichaud et fils. La règlementation sur la distanciation sociale sera en vigueur. Le port du masque sera obligatoire ainsi qu’une preuve de vaccination et d’identité pour entrer dans le salon funéraire, ainsi qu’à l’église. Nous demandons à tous ceux et celles qui désirent assister aux funérailles d’arriver 30 minutes à l’avance à l’église, afin de montrer les deux documents nécessaires aux bénévoles présents.

Vous pouvez envoyer des messages de condoléances sur notre site web (www.salonrobichaud.com).